Déroulement de la séance

Avant de commencer votre épilation, nous établirons un diagnostic précis afin de s’assurer que vous ne présentez aucune contre indication à l’épilation progressivement définitive.

A chaque séance également des questions vous seront reposées, pour s'assurer d'aucune nouvelle contre indication ( prise de médicaments photo sensibilisant par exemple )

Nous définirons votre phototype qui définira un nombre de séances approprié.

Vous portez des lunettes protectrices pendant toute la durée de la séance.

La peau de la zone à flasher doit être parfaitement propre et débarrassée de tout produit cosmétique.

Nous avons besoin d'un poil légèrement en phase de repousse ( 1 mm est nécessaire pour capter et propager au mieux le flash lumineux jusqu'au bulbe), dans le doute, nous préferons procéder au rasage avec tondeuse de la zone pour obtenir la bonne hauteur de pilosité.

A chaque flash, une zone de 5 cm² environ est dépilée, nous testerons lors des premiers flashs les réglages de puissance et d'impulsion les plus efficaces pour votre pilosité, avant de flasher la zone concernée.

Au moment du flash, vous ressentirez un  picotement  sur les zones les plus sensibles. Vous ne ressentirez pas de douleur, comme pour la plupart des autres techniques d’épilation.

Et même si la durée de la séance varie en fonction de la surface à dépiler vous serez surpris(e) par la rapidité et l'efficacité du traitement.

 

fonctionnement

nos appareils

Sécurité et professionalisme

Attention aux offres bradées !

la lumière pulsée et le soleil : bonne nouvelle !!

A qui s'adresse l'épilation à base de lumière pulsée ?

Déroulement de la séance

L'épilation dans la pratique

Lumière pulsée ou laser ??

Vos questions les plus fréquentes

Tarifs

Réservation en ligne