Sécurité et professionnalisme

Le centre spécialisé dans l’épilation progressivement définitive à lumière pulsée au matériel certifié CE médical à Lyon, souhaite vous rassurer :

 

La technologie et la formation du personnel de belzebo répondent aux plus fortes exigences. Nous ne plaisantons pas avec votre santé, vous pouvez venir chez nous EN TOUTE CONFIANCE, la preuve : 


- notre matériel est fabriqué en Italie, ... pas de contre façon asiatique douteuse ( par exemple, les filtres sont teintés dans la masse pour plus d'efficacité et de sécurité et non "filmé")

- notre matériel a obtenu la norme CE MEDICAL et la double certification ISO (ISO 13485 et ISO 9001) avec 12 niveaux de sécurité

- Notre centre s'est adjoint les services d'un médecin,chaque nouveau client rempli un questionnaire d'information qui nous permet de déclencher une validation auprès de ce médecin-référant avant de commencer un forfait dépilation ( vs contre-indication médicale ou médicamenteuse )

- nous avons un accès médical téléphonique permanent afin d’être en totale adéquation avec les différentes caractéristiques biologiques de nos clients et cela tout au long de la durée des séances pratiquées

- notre personnel bénéficie d'une formation administrée par un organisme extérieur certificateur (ISROPHAR) , en plus de la formation par le fabricant lui-même. JAMAIS nos clients ne seront suivis par des apprenti(e)s ... ou stagiaires !!

- nous attachons une importance toute particulière à l'hygiène : notre matériel et le lit de soin sont désinfectés après chaque séance, notre personnel porte des gants stériles, les cabines sont nettoyées après chaque séance et en fin de journée.

Nos efforts sont renforcés par ceux de notre fournisseur de matériel de dépilation :

Notre fournisseur a mis en place un conseil spécifique composé de personnalités hospitalo-universitaires de la dermatologie et spécialiste du poil. La mission de ce conseil est de définir et superviser les investigations cliniques nécessaires pour confirmer de façon scientifique et sous controle médical la bonne tolérance et la supériorité de ses appareils.

Alors, comme dans toute profession, il y a des " brebis galeuses" et malheureusement ce sont ces instituts là que la presse s'efforce de montrer, pour plus de sensationnel et d'impact !

nous espérons pouvoir vous rassurer lors de votre prochaine visite ! 


fonctionnement

nos appareils

Sécurité et professionalisme

Attention aux offres bradées !

la lumière pulsée et le soleil : bonne nouvelle !!

A qui s'adresse l'épilation à base de lumière pulsée ?

Déroulement de la séance

L'épilation dans la pratique

Lumière pulsée ou laser ??

Vos questions les plus fréquentes

Tarifs

Réservation en ligne