exposition au soleil et dépilation : bonne nouvelle !!

Efficacité unique sur les peaux bronzées :

 
Vous rêvez de pouvoir commencer ou poursuivre vos séances à l’occasion des beaux jours ?

Vos vœux sont exaucés puisque nos appareils de dernière technologie ( certifié CE médical) sont étudiés pour s'adapter à votre phototype de peau en fonction de votre exposition au soleil. 
Vous pouvez alors continuer sereinement vos séances pendant les périodes d’exposition au soleil ( avec quelques précautions simples )

Nous vous conseillons cependant de ne pas vous exposer le jour même de la dépilation, pour les jours suivant, une bonne creme protectrice afin d'éviter les coups de soleil suffira. NB : Si vous avez pris un coup de soleil sur la zone à épiler, nous décalerons votre prochaine séance.

Donc les peaux foncées ou déjà bronzées peuvent aujourd'hui réaliser un traitement de dépilation par lumière pulsée et les peaux "encore blanche de l'hiver" peuvent commencer un traitement sans craindre le printemps et l'été et les belles journées d'exposition au soleil ! 

N'attendez pas non plus les beaux jours pour commencer vos séances de dépilation, nous calculerons l'espacement des séances en tenant compte de vos congés et les sorties piscine, plage, jupes courtes et débardeurs ne seront plus un problème pour l'été prochain !!

 

fonctionnement

nos appareils

Sécurité et professionalisme

Attention aux offres bradées !

la lumière pulsée et le soleil : bonne nouvelle !!

A qui s'adresse l'épilation à base de lumière pulsée ?

Déroulement de la séance

L'épilation dans la pratique

Lumière pulsée ou laser ??

Vos questions les plus fréquentes

Tarifs

Réservation en ligne