Mentions légales

Le siège social de l'enseigne belzebo est situé au 50 Bis Montée des Soldats 69300 Caluire (Rhône)

La société Carpe Diem, créée en 1991, propriétaire de l'enseigne belzebo est une sarl au capital de 952806 € immatriculée RCS LYON 381 605 732

 

Extrait des conditions générales :

 

INTERRUPTION D'UN ABONNEMENT :

En cas d'interruption d'un abonnement ou forfait, les séances restantes sont cessibles à une personne de votre entourage, aucun remboursement ne sera possible.

- le paiement fractionné pouvant être accordé ne reste qu'un service proposé, le montant total des séances non effectué reste du, même si tous les paiements ne sont pas encore effectués. A titre exceptionnel ( raisons médicales importantes ) la demande d'interruption doit être formulée par écrit, attestées par un certificat médical. La date de prise en compte de l'interruption souhaitée des séances s'effectuera à la date de réception des éléments justificatifs sans rétroactivité possible. Le prix des séances pratiquées et donc dues sera alors calculé selon la tarification en vigueur, à la séance et non au tarif préférentiel de l'abonnement souscrit et interrompu.


 

ANNULATION D'UN RENDEZ-VOUS : 

- Les rendez-vous annulés moins de 48 h ouvrables AVANT la prestation seront décomptés de l'abonnement en cours, sauf cas de force majeur justifié. Les centres belzebo ne peuvent être responsables d'un Rendez-vous oublié, d'une réunion qui se prolonge, d'un impératif de dernière minute. Nos plannings sont très chargés et les annulations pénalisent autant les clients que notre personnel rémunéré pour vous servir.  

 

- Belzebo adresse a ses clients un SMS de confirmation de RV. La non réception du SMS de confirmation de votre Rendez-vous, ne peut en aucun cas être une raison valable pour ne pas honorer un Rendez-vous. Il ne s'agit que d'un service pour gérer nos plannings au mieux. Il est de votre devoir de noter et d'honorer vos rendez-vous.

Une annulation de RV par le biais de ce service de SMS est soumis aux mêmes conditions d'annulation ( 48 h avant votre séance pour ne pas être débité de la séance sur votre abonnement )