Réduction de la cellulite

 

Une technique clairement reconnue par son efficacité :

L’association du palper rouler manuel ou Cellu M6 associée à 2 technologies de nouvelles générations dont les preuves d’efficacité sont incontestables : 

La Radiofréquence et la Photomodulation par LED.

 

L’association de ces techniques permet d’obtenir des résultats non seulement sur la fonte de la masse grasse, sur la cellulite superficielle, sur la qualité de la peau mais aussi, sur le remodelage de la silhouette dû à une action sur la rétention musculaire.

 

  • Le palper rouler manuel ou Cellu M6 a pour principe le massage de la peau et des tissus sous-cutanés profonds pour extraire les graisses des cellules adipeuses et rétablir une lipolyse efficace (dégradation des lipides afin de fournir de l’énergie).Ces massages puissants libèrent immédiatement les graisses, aide la lipolyse et réactive la circulation veineuse et lymphatique pour transporter ces graisses et permettre de les éliminer par les voies naturelles grâce aux 2 techniques suivantes.
  • La radiofréquence a la capacité de pénétrer assez profondément, de façon non invasive, non douloureuse, permettant d’atteindre le tissu adipeux. L’action thermique provoquée à ces profondeurs améliore la vasodilatation, la circulation locale, aide à la décomposition des tissus fibreux autour de la cellule adipeuse, participe à la dissolution des graisses, favorise le drainage et l’évacuation de celles-ci et des toxines. La lipolyse est réalisée sans endommager les tissus, les nerfs ou les vaisseaux sanguins environnants
  • Most Led® est l’outil le plus évolué de la photothérapie moderne.

 Le traitement par PhotoBioénergie issue de LED est un procédé non envahissant qui active les cellules. L’onde vibratoire de la lumière pénètre dans les tissus du corps jusqu’à environ 4 cm pour compléter l’action de la RF sur la circulation sanguine et lymphatique, donc améliorer l’évacuation de la graisse tout en stimulant le foie et en activant les fonctions vitales.

De plus, la PhotoBioénergie libère des cytokines qui stimulent la prolifération de fibroblastes. Ainsi, la peau est retendue, plus lisse, plus ferme, les pores resserrés.

 

Protocole de soins :

Il faut faire une séance par semaine et 8 à 12 séances sont, en général, nécessaires.

 

Tarifs :

Protocole incluant les 3 technologies :

             LED + RF 20mn +Cellu M6 25mn = 125€

 

 


                                                                 INDICATIONS

amas graisseux localisés

raffermissement tissulaire lissage des capitons Réduction de la cellulite
réduction des tissus adipeux élimination des graisses remodelage cicatrices et vergetures

 

Découvrez toutes nos technologies CORPS


radiofréquence cavitation cellu M6 de LPG pressothérapie
cryolipolyse drainage par aspiration Lumière LED  

 Vergetures

 Cicatrices