Réduction du tissu adipeux

 

 

La lipocavitation est un nouveau traitement minceur sans risque, qui ne nécessite aucun effort physique. Son principe se trouve exclusivement dans un appareil qui diffuse des ultrasons que l’on applique sur certaines zones du corps, à savoir les fesses, les cuisses ou le ventre. Les ultrasons qu'il diffuse détruisent les graisses. La technique indolore est à la fois relaxante tout en éliminant les cellules graisseuses. 

 

La lipocavitation détruit les cellules graisseuses (adipocytes) par un phénomène physique de cavitation :

Explication :

La cavitation est une formation de bulles de vapeur et gaz dans un liquide soumis à une dépression par des ondes acoustique.

Grace à l’émission d’ultrasons à travers la peau vibrant à une fréquence spécifique, il se crée une formation de microbulles gazeuses au sein des adipocytes. La pression des microbulles augmente jusqu’à exploser, fracturant les adipocytes (cellules graisseuse) qui libèrent les triglycérides dans le tissu environnant (sang et lymphe).

 

Cette technique indolore permet de faire fondre efficacement  les amas graisseux de manière progressive au fil des séances.

Dans la même séance, à la lipocavitation, nous pouvons associer la radiofréquence : La chaleur, à moins de 60°C, va agir sur la graisse en générant une véritable lipolyse.

 

 

Protocole

Un bon candidat pout la cavitation est une personne qui cherche à enlever la graisse d'un certain endroit tel que les hanches, les cuisses, les fesses, le ventre. La lipocavitation n'a pas pour résultat une perte de poids, mais plutôt une amélioration des contours de l'endroit localisé traité.

Il est recommandé de faire entre 6 et 12 séances à raison d’une fois par semaine. 

Un drainage lymphatique est très recommandé après ce type de traitement.

On ne traite qu’une seule zone par séance sans dépasser 40 mn par semaine.

Les séances doivent être suivies 1 à 2 jours après, par une séance de drainage afin d’activer l’élimination des triglycérides libérés.

 


                                   INDICATIONS

amas graisseux localisés

raffermissement tissulaire lissage des capitons Réduction de la cellulite
réduction des tissus adipeux élimination des graisses remodelage cicatrices et vergetures

 

Découvrez toutes nos technologies CORPS


radiofréquence cavitation cellu M6 de LPG pressothérapie
cryolipolyse drainage par aspiration Lumière LED  

 Vergetures

 Cicatrices