Vergetures et cicatrices

 

L’enjeu du traitement est de stimuler en profondeur le derme pour qu’il fabrique lui même les fibres de collagène et d’élastine qu’il a perdu.Le but est de vous proposer un protocole personnalisé, combinant des techniques efficaces et appropriées, pour gagner en efficacité et stimuler ces cellules du derme. Il est donc important aussi d’apporter les nutriments indispensables à leur activité physiologique.Les techniques sont associées et le nombre de séances dépend de l’étendue et l’ancienneté des vergetures.

Un premier RV est nécessaire pour établir un protocole adapté selon l’ancienneté et la profondeur des vergetures.

 

Les technologies associées :

 La microdermabrasion

 Le peeling SRT

 La radiofréquence fractionnée avec pénétration de produit

 La photomodulation LED

 

Déroulement du protocole 

1 - La microdermabrasion : On projette sur les vergetures de fins cristaux d'aluminium (un peu comme pour un ravalement de mur) afin d'abraser la zone de la vergeture.

Le peeling SRT : Ou nous appliquons un peeling qui a pour but de léser la peau en superficie (exfoliation). Nous créons donc une lésion de la peau.

2 - La Radiofréquence fractionnée : Grâce à ses microaiguilles associées à la radiofréquence, le roller va « leurrer » les fibroblastes, qui pensent alors que la peau est endommagée. Ils réagissent en produisant plus de collagène de d’élastine.

3 - La mésoporation : Les microcanaux produits par le roller vont permettre de faire parvenir aux fibroblastes tout les nutriments et vitamines nécessaires à leur activité physiologique.

4 - La photomodulation par LED stimule la production de collagène et d'élastine indispensables à l'élasticité de la peau et à sa reconstruction.

 

Indications

Le traitement est efficace sur tout type de vergeture :

Les vergetures anciennes (blanches) s’atténuent d’environ 50 %.

Les vergetures récentes (rouges) s’atténuent plus facilement.

 

Après le traitement, l’organisme va continuer naturellement à réagir de lui-même et améliore encore sensiblement les résultats obtenus.
Les vergetures jeunes répondent mieux et plus rapidement au traitement par rapport aux vergetures anciennes Il ne faut donc pas attendre pour traiter le problème pour optimiser les résultats.

 

Protocoles de soins

Les LED seules peuvent améliorer l’aspect des vergetures au prix de nombreuses séances renouvelées 2 fois par semaine (environ 20 séances).

Les vergetures rouges disparaissent généralement en 12 séances à 15 séances.

Les vergetures blanches seront quant à elles résorbées en 12 à15 séances, en se complétant par des techniques plus invasives de peeling et de radiofréquence fractionnée : environ 5 à 8 séances espacées de 15 jours à 3 semaines.

 

Tarifs

A partir de 6 séances :

LED: 30€

Radiofréquence fractionnée avec pénétration de produit : 99€

 

 


                                                                      INDICATIONS

amas graisseux localisés

raffermissement tissulaire lissage des capitons Réduction de la cellulite
réduction des tissus adipeux élimination des graisses remodelage cicatrices et vergetures

 

 

Découvrez nos autres technologies CORPS

radiofréquence cavitation cellu M6 de LPG pressothérapie
alopécie 
 
cryolipolyse drainage par aspiration Lumière LED  

 Vergetures

 Cicatrices

 

 

 

 

retour sommaire général soins CORPS